888
Mon Nom est Margot Russell et je viens de quitter l'Alsace pour m'installer dans le Beaujolais. Ça fait 24 ans que je travaille en tant que Praticienne Holistique, et 14 ans en tant qu'énergéticienne animalière et formatrice en Communication Animale.
Comment est-ce que la Communication animale est arrivée dans ma vie ?
J'ai été accompagné tout au long de ma vie par des animaux, puis un jour, j'ai entendu parler de la communication animale. Ce fut littéralement une révélation", et instantanément une évidence qu'il me fallait "apprendre" ça.
J'ai été formé par plusieurs Communicateurs Animaliers afin d'avoir le plus grand aperçu possible de cette pratique.
À l'époque, j'étais depuis 3 ans assistante dans de divers techniques holistiques et toujours encore active dans mon propre Cabinet de Kinésiologue et énergéticienne (depuis 10 ans).
J'ai trouvé la Communication Animal tellement passionnante que j'ai fini par créer mes stages propres stages qui sont réellement à la portée de tous.
Pour moi, ma mission d'aujourd'hui est bien sûr d'aider les animaux, mais aussi ceux/celles qui les accompagnent.
Je serai sincèrement ravie de pouvoir partager ma passion avec vous et de vous servir de "PONT" entre Vous et Votre Animal... (et même entre Vous et Vous-Même) :-)) .
Mon cursus a commencé il y a 34 ans ;
Formée au Maître Reiki, à la Lithothérapie, la Chromothérapie, la Kinésiologie, initier l'anatomie humaine, à la médecine chinoise, à la géobiologie sacrée, la réflexologie plantaire avec les huiles essentielles, la Communication Animale, "MAP", "Spiritual Animal Healer ", les Rayons et Flammes Sacrés, "Les Chevaux Sacrés" (la Licorne et Pégase), les Annales Akashiques et le Thêta Healing Avancé.
Et... je continue toujours à me former.
Des Séances d'Accompagnement pour les Humains
Vous êtes le cocréateur de votre vie et en vous accompagnant, je ne me positionne pas comme "celle qui sait" mais je viens vous aider à ouvrir votre conscience. À vous aider à être plus à l'écoute de vous-même par rapport à la personne que vous êtes ici et maintenant. Je suis simplement l'outil qui vous aide à trouver vous-même VOTRE solution.
Il peut aussi m'arriver de refuser un travail, si je sens que vous devriez le faire avec qq'un d'autre, ou que votre demande n'est pas conforme à mon éthique.
Je précise qu'une séance de coaching n'est absolument pas d'une séance de voyance. Mes consultations se font par téléphone.
Tarif: 1h à 1h15= 75€ et pour chaque 1/4h supplémentaire entamé = 15€